Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 08:34

Je déjeune une fois par mois avec des amies, et c'est pour moi un moment important et privilégié, non seulement parce que je retrouve des personnes que j'aime, mais aussi parce que nos discussions sont toujours riches.

Non pas que nous fassions de la philosophie ou de la théologie à chaque fois, loin de là ! Shopping, bonnes adresses, humour, bons plans culturels, échanges de nouvelles, et j'en passe, ont largement leur place dans nos discussions.

Mais l'expérience et le point de vue des unes et des autres sur l'actualité générale - ou sur "l'actualité" de l'une d'entre - nous nous permet bien souvent de repartir plus sereines, plus confiantes, avec un regard nouveau sur notre vie, nos soucis ou les enjeux de notre société. Avec ce sentiment aussi d'avoir simplement partagé un très bon moment ensemble.

 

D'où la question de ce sondage :

Se trouverait-il parmi vous des femmes (oui, je sais, je suis sexiste, là !) qui auraient envie de prendre une fois par mois le temps d'un petit déjeuner "rallongé" pour rencontrer à Hoenheim d'autres femmes et échanger ensemble sur tout ce qui fait la beauté ou la dureté d'une vie, les difficultés d'un choix, les repères qu'on se donne pour avancer, parler de choses et d'autres, ... ?

Référence biblique ou pas, c'est le groupe qui déciderait au fil des rencontres.


2426785309_b94059069d.jpg

 

Je suis prête à prendre en charge la logistique de ce moment convivial au foyer protestant de Hoenheim, 15 rue des voyageurs, un matin de votre choix (hors mercredi).

 

A vous de me dire si cela peut vous intéresser et de faire passer l'information autour de vous ; puis de me répondre en commentant cet article directement sur le blog.


Partager cet article

Repost 0
Published by Paroisse protestante de Hoenheim - dans Information
commenter cet article

commentaires

Paroisse protestante de Hoenheim 22/02/2013 07:40

Au nombre de mentions "j'aime", l'idée semble faire son chemin !
Reste à savoir s'il y a des Hoenheimois ou proches dans le lot ! ;o) Merci de vous identifier, si c'est le cas.

Claire-Lise