Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Paroisse protestante de Hoenheim

Après-midi du conte - Dimanche 25 janvier

19 Janvier 2015, 21:36pm

Publié par Paroisse protestante de Hoenheim

Après-midi du conte  -  Dimanche 25 janvier

LES AVENTURES DE TRAFALGAR
Venu du fond de ma mémoire, avec des mots d'autrefois et ceux d'aujourd'hui, j'ai écrit les aventures de Trafalgar. Il cherche la perle du bonheur, rencontre Pousse-Pousse le sou...

C'est un spectacle de contes pour petits et grands. Avec les sonorités d'instruments variés, je joue du dulcibanjo, du dulcimer, des flûtes...et je suis accompagnée par Roland Engel à l'accordéon, harmonica , percussions et guitare.

Dimanche 25 janvier à 16h à l'église protestante de la réconciliation

15 rue des Voyageurs à Hoenheim.

Entrée libre - Plateau

A bientôt pour un moment de rêve, de partage et de rires...

Isabelle LOEFFLER

Commenter cet article