Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Paroisse protestante de Hoenheim

Notre Calendrier de l'Avent 2012 : jour 12

12 Décembre 2012, 08:00am

Publié par Paroisse protestante de Hoenheim

Prière :

Mercredi, jour des enfants...

4 bougies, (suite)

mandala-bougies-2.jpg

 

 

La deuxième bougie sera la lumière de ma prière

tournée vers toi, chaque jour, comme un regard ;

car toi, Seigneur, tu parles à chacun dans le secret du coeur.

 

La troisième bougie sera la lumière de mon pardon

accordé à tous, chaque jour, comme une main tendue ;

car toi, Seigneur, tu laves toutes les offenses des hommes.

 

4 bougies, extrait, Charles Singer, Prières d'Evangile, p. 16-17

 


Commenter cet article
M
et oui je n'ai pas eu l'alerte pour cette journée. Mais c'est bon je l'ai récupérée en me reconnectant sur Mardi 11.12
Répondre